mercredi 26 avril 2017

Somerset West, Western Cape, Afrique du Sud

24 avril 2017

Jour 78

Ce matin nous quittons Stellenbosch pour Somerset West, notre dernière destination avant de quitter le pays.

Nous demeurons dans la même région, nous ne faisons que changer de centre de détention....

Non mais farce à part, on espère bien que l'autre endroit ce ne serait pas dans un quartier clôturé.

C'est tout près à environs 40km et nous serons à 20 Minutes de l'aéroport.


On prend bien notre temps pour arriver, sur la réservation il est mentionné d'arriver après 14:00hre. 

On a écoulé le temps en faisant un peu de shopping.

.....Mais je sais pas se qui ce passe avec Manon.......Elle n'a rien acheté.


C'est vrai qu'on est limité dans nos achat quand on a seulement chacun sac à dos.

Moi j'emporterai bien du "biltong" (viande séché) mais les chiens renifleurs dans les aéroports vont tout de suite le retracer.

Pour se qui est des vêtements, dans les boutiques c'est comme chez-nous et au même prix, ou....on achète des chemises et robes artisanales au couleurs criardes que même eux ici ne portent pas.

Sérieusement, ils vendent aux touristes des chemises multicolores avec motifs d'animaux et je n'ai vue aucun local en porter, même pas les vendeurs.

Pour se qui est de l'artisanat, ils sont très fort en sculpture.

Ho! C'est très jolie, mais je ne me vois pas prendre l'avion avec un hippopotame sous le bras.

Se qui fait qu'on a rien acheté.


A 14:30hre. nous arrivons autre logement.

Aie! C'est beau en tabarouette.

C'est une très grande maison en béton blanche avec piscine.

Nous avons une grande appartement moderne et complète.

Je sais se que vous pensez, vous allez dire.....y vas dire que c'est le paradis!

Hé bien....vous avez raison, c'est vraiment le paradis.

Pour terminer notre voyage, on ne peu demander mieux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire