jeudi 13 avril 2017

Hermanus, Western Cape, Afrique du Sud

11 avril 2017


Jour 65


On a rien de prévu pour la journée.

Nous passons l'avant- midi à l'auberge de jeunesse à passer le temps.

On en profite pour parler avec un "British" c'est un monsieur de 76 ans qui voyage seul.

Son nom?.....Je m'en rappelle plus......de toute façon, même si je m'en rappèlerais je le reverrais plus.

Bon, on a parler de tout et de rien.


<< Pourquoi tu dis ça aux gens, si tu ne dit pas de quoi on a parlé? >>

<< Pour avoir quelque chose à écrire....>>

 

Bon après dîner nous sommes partis pour une promenade le long de la mer.


<< Tu dis pas se qu'on a mangé? >>

<< Pourquoi je dirais ça? >>

<< Pour avoir quelque chose à écrire! >>

.......

<< Vas-tu me reprendre sur tout se que je vais écrire? >>

<< Je peu pas te reprendre, t'écrit rien! >>

.......

<< Plus que 16! >>

<< Quoi ça? >>

<< Plus que 16 jours.....avant le retour >>

<< J'ai très bien compris t'on allusion....16 jours à m'endurer tu veux dire! >>

.......

Bon, je disais donc, on a été prendre une marche, on s'est arrêté boire un café, on a été acheter notre souper, on est retourné à l'auberge, j'ai sauté dans la piscine pour me rafraîchir les idées, on a souper, on a joué aux cartes, pis on a été se coucher.......POINT.

.......

<< WOW, pour un résumé, c'est tout un résumé! >>

<< As-tu quelque chose à rajouter à ça? >>

<< Bin, tu aurais pu dire se que j'ai bue un latté et toi un cappuccino, que tu as acheté des chops de lard pour souper, que l'eau de la piscine était frette et que je t'ai battu au carte.....>>

<< Bon tu l'as fait, tout est dit......je m'en vais me coucher, bye >>


<< Mais qu'est-ce que tu pense que les gens vont dire d'un compte rendu comme ça? >>

<< Que j'ai écrit ça ne sachant pas quoi écrire, et que la journée a été bien tranquille .

Que c'est tout à fait normal, que de temps à autre il ne se passe pas grand chose........même en Afrique du Sud >>


(Un déluge de mots, dans un désert d'idées!)

La dessus......bonne nuit!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire