dimanche 30 avril 2017

Retour à la maison.

27 avril 2017

Jour 81

Nous disons au revoir à nos hôtes Demetra et Léon.


Direction la compagnie Tempest pour retourner notre voiture.

A l'agence le préposé fait le tour de l'auto et nous demande oû se trouve la plaque avant de l'auto.

Je lui répond que nous l'avons perdu sur leur belles routes du pays.

Il me fait part qu'il y auras des frais.

Désolé, que je lui dit, je n'ai pas à payer ça.

Je ne suis pas responsable si l'agence n'est pas capable de fixer correctement une plaque sur leur auto!

Aucune question sur la petite étoile dans le pare-brise, il ne la pas vue....pour l'instant.


Si je vous parle de cette journée passé dans les aéroports, c'est que généralement

on a pas de problème.

Mais cette fois ci c'est différent.

Nous voyageons avec la compagnie Émirat.

Le premier vol de Captown vers Dubai, se déroule très bien.

Le second vol, Dubai - Toronto, nous embarquons à l'heure prévu dans l'avion.

Mais petit contre temps, nous patientons plus de trois heures dans l'avion sur le tarmac. 

Il est question de rechercher une valise, oû quelques chose comme ça.

Comme de raison lorsque nous repartons il est trop tard pour notre troisième vol.

Lorsque nous arrivons à Toronto l'avion est déjà parti.

Pas de problème on nous redirige vers un vol d'Air Canada, mais faut se dépêcher à ramasser nos sacs à dos et aller cherchée nos billets.

Quand nous à la porte d'embarquement, tout le monde se trouve déjà bien installé dans l'avion.

Le troisième vol,se déroule très bien, mais c'est à l'aéroport que ça se gâte.

On ne trouve pas mon sac à dos!


Bon tant pis, je rapporte la perte de mon sac et direction la maison.


C'est la dessus que ce termine notre voyage 


Que de beaux souvenirs nous allons rapporter.

Que de beaux moments nous avons passer ensemble mon épouse et moi.

C'est pas toujours évidents lorsque l'on passe 24 heures par jour et 7 jours par semaine toujours ensemble, il y a des hauts et des bas, mais cette fois, il y a eu beaucoup plus de hauts que de bas.


Après 40 ans de mariage, nous avons toujours autant de plaisir à voyager ensemble. 

Merci a vous tous qui nous avez suivie.

C'est toujours un plaisir pour nous de partager avec vous ces bons moments de voyages et l'on peu vous dire qu'il risque d'y en avoir d'autres.


A bientôt.

Manon et André


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire