mardi 7 février 2017

Cap town, Afrique du Sud

7 février 2017


Jour 7

Une sacré belle journée aujourd'hui, 33 celsius, avec un beau ciel bleu sans nuage.

Une sacré belle journée pour aller s'entraîner dans un gym!

Hé oui! C'est se qu'on a fait, on a été s'enfermé a l'intérieur et suer tout l'eau de notre corps.

Pas brillant vous allez dire, mais on en avait besoin.

Du moins moi j'en avais besoin, ça fait sortir le stress de la conduite en ville.

Chu rendu pas mal bon, on s'est rendu au centre-ville sans trop se tromper de rue.

Mais c'est achalandé, nous sommes en plein cœur du quartier des affaires.

Le plus difficile c'est de trouver un stationnement.......et de se rappeler oû il se trouve.


Le gym qu'on a trouvé est un "Planet Fitness", un tres beau gym sur 3 étages.

Mais aucune discipline, c'est le désordre, personne de décharge les appareils et les poids se trouvent partout, sauf oû ils devraient se trouver.

Tant pis, "à Rome on fait comme les romains" et bien on vas faire comme eux.


Manon vas encore vous dire que je me suis pavané!

Et oui! c'est vrai, j'ai même eu droit à des compliments de la part d'un entraîneur.

Je serais modeste, je ne me vanterai pas sur le blog.......mais maudit que sa flatte mon égaux.


Après c'est la groceries, faut bien manger.

On à dîner sur un banc dans le centre ville et après, direction notre chambre.


On a commencer à ramasser la chambre et emplir nos sacs à dos.

Demain nous quittons Cap Town pour une nouvelle destination.

Nous partons vers l'est, sur la N1, pour par la suite prendre la route R44 qui nous feras traverser la région de vignobles de Stellenbosch.

Par la suite la route R44 se rend jusqu'à la mer et nous feras longer False Bay jusqu'à notre destination Kleimond.


Kleimond est une petite municipalité de 6,000 habitants, nous y avons réservé une chambre pour 2 jours.

On a bien hâte à demain.


Désolé, j'ai pas pris de photos aujourd'hui.


PS: Si l'on reste plus longtemps à Cap Town, c'est certain que je vais bosser l'auto........<<Y CONDUISENT MAL>>.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire