mercredi 1 février 2017

C'est parti.

Jour 1

1er février


Ça y est!...Nous voilà parti!

Mais, on est pas rendu bien loin.

Cet après-midi nous avons pris l'avion de l'aéroport d'Ottawa, direction Toronto, un vol d'une heure, on a juste changé de province.

Mais déjà....l'anglais oblige.


Là, je me dois d'avertir Manon que "oui" en anglais c'est "yes" et non "ya".

Quand je l'entend répondre "ya ya ya" les gens nous prennent pour des allemands!

Mais....comment je vais m'y prendre pour ne pas la frustrer???

Faut pas que je me la met à dos la première journée! Le voyage risque d'être long.

......Pis après tout, c'est pas bien grave, c'est juste drôle.


Le premier vol c'est très bien passé, comme on dit c'était une petite facile.

Juste le temps d'avaler la collation qu'ils offrent.....un verre d'eau et un mini petit sac de bretzel....on est arrivé.

Pour ceux que ça intéresse, ils n'ont pas de neige ici!!!

Ils sont sur la pelouse???


Comme vous voyez, journée pas très palpitante.

Pour être en pleine forme, nous avons décidés de passer la soirée et la nuit à l'hôtel parce que, demain c'est du sérieux...retour à l'aéroport,

La on vas y goûter.

Départ de Toronto a 10:00hre. jeudi matin, pour arriver à Captown, vendredi à 14:00hre.

Ouf...... l'on s'en reparle vendredi.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire